Parentalité positive

La parentalité positive est un mode d’éducation, de relation avec nos enfants libérée de la violence physique ordinaire (les fessées, tapes… etc) et des violences psychologiques (verbales, punitions, chantages..). Il existe des manières pour faire autrement !! Il ne s’agit pas d’être laxiste, mais d’accompagner son enfant, poser des limites avec bienveillance et empathie.

Nous devenons parents à la naissance de notre enfant et sans mode d’emploi !! Nous avons tous notre histoire, et avons tous tendance si celle ci n’est pas guérie, à la reproduire. Notre propre éducation est souvent ancrée en nous et ressort en automatismes.

Vous rencontrez une difficulté au sein de votre famille, une problématique sur un thème précis (colères, sommeil, alimentation…), une difficulté relationnelle (conflits, pose de limites, arrivée d’un nouveau bébé…). Vous vous sentez débordée et avez besoin de pistes, de relais, de soutien ?

Grâce à mon expérience personnelle et mes diverses formations, je vous propose un accompagnement, une écoute empathique et bienveillante, sans jugement.

40 euros  / séance d’1 heure