Les moutons d’Ouessant

J’avais déjà mes deux moutons d’Ouessant dans mon ancienne vie, avec le papa de mes filles. Nous les avons eu tous petits, bébés. Nous avons même dû donner le biberon à l’un d’eux, Bouba. A mon divorce, j’ai embarqué mes moutons… Les ânes et le chien restaient chez C. Je sais qu’ils y sont bien et heureux. Dans ma nouvelle maison, le terrain est bien trop petit pour les accueillir.

J’aime beaucoup les moutons d’Ouessant. Il existe un forum pour vous informer dessus si vous en voulez.

Les deux moutons d’Ouessant… Bouba et Ratatouille !

 

 

En mai 2015, j’ai été assommé par un de mes moutons. Il a chargé le poteau contre lequel j’avais ma tête alors que je refermais la porte de leur enclos. J’ai été emmené par les pompiers dans une coquille, scanner en urgence : trauma crânien.

A cette époque, j’hésitais à garder mes moutons ou les remettre chez mon ancien compagnon, car je voulais la place pour faire mon jardin médicinal. Suite à cette grosse frayeur, et surtout la peur que cela arrive à une de mes filles, les moutons sont partis dans leur ancienne maison…. Je suis triste, ils me manquent. Depuis, Bouba est mort. Snif… J’aimerai reprendre Ratatouille, mais lorsque le lieu sera prêt et que nous aurons récupéré notre bout de terrain qui a été avalé par le champ voisin.

Lien Permanent pour cet article : http://imala.fr/blog/2016/06/16/les-moutons-douessant/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :