1er atelier Faber et Mazlish – Février/mars 2019

Nous sommes très heureux d’annoncer le prochain atelier Faber et Mazlish « Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent » qui se déroulera en février/mars 2019. + d’info

Ce cycle de 7 rencontres sera animé par Erika. Les dates, heures et modalités sont dans l’Agenda.

Nous avons hâte de partager ces instants avec vous, et de vous transmettre des outils pour une meilleure harmonie familiale 🙂

Merci de partager l’information 🙂

D’autres ateliers suivrons. Nous referons cet atelier, et nous projetons des dates pour les ateliers « Frères et sœurs sans rivalité » et un atelier spécifiques pour les parents d’adolescents « Parler pour que les ados écoutent, écouter pour que les ados parlent »

Le lieu est susceptible d’être modifié (dans un rayon de 10km autour de Domeyrot).

Nous avons demandé à la mairie de notre commune l’accès à la salle socio-culturelle pour organiser les rencontres, mais le conseil municipal ne s’est pas prononcé. Nous devrons revoir le maire pour savoir ce qui « bloque » et refaire une demande. Pour le moment, nous ne pouvons pas attendre que toutes ces démarches administratives se fassent. Nous prospectons donc auprès d’autres communes voisines. En période hivernale, nous préférions organiser ces ateliers dans une salle autre que dans la maison, lieu de vie de la famille et qui devrait partir pendant les sessions.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.